Urgences sociale, écologique, démocratique


mardi 9 février 2010

Liste des candidats "À Gauche maintenant !" du Gard

1 commentaire:

  1. Surprise ? Pas vraiment.
    Mr P Malavieille vice président du CG 30, maire de la Grand'Combe, Président de la communauté de communes du Pays Grand Combien, président et vice président de divers syndicats mixtes - un vrai cumulard - ELU PCF, n'a pas assisté au meeting du 5 fevrier à la grand Combe (il s'est fait excuser !)et samedi dernier, il a accompagné tout sourire les candidats locaux de la liste de "son ami Georges Frêche".
    c'est clair non ?
    Quelle va être la position et l'attitude du PCF envers ces traitres ?
    Moi j'aimerais bien le savoir, car tout n'est pas excusable ni oubliable.
    La politique de l'amnésie ne peut plus avoir cours.
    Dans tous les cas, moi je n'aurais pas la mémoire courte, et croyez bien camarades que je ne serais pas le seul.
    A bon entendeur.....
    Vive la liste A GAUCHE MAINTENANT, la seule et unique liste de gauche.
    Et attention aux alliances et ralliements d'entre 2 tours, car les vrais valeurs de gauche ne sont pas négociables.
    Robert RIBE.
    http://grandscombiens.canalblog.com/

    RépondreSupprimer